Problème de règles.

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
Messages postés
75461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
-
Bonjour ,

J'ai 14ans et je suis nouvelle sur ce site . Je ne sais si j'ai choisis le bon forum .
Cela fait déjà deux ans et trois mois que j'ai eue mes premières règles. J'ai toujours eue de petit décalage sur mon cycle seulement de quelques jours . Aujourd'hui sa fait un peut plus d'un mois que je n'ai pas mes règles. J'ai récemment perdue un proche et je venais demander si le fait d'avoir eue un choc psychologique pouvait avoir un impact sur les règles ou perturber le cycle menstruel . Je m'inquiète un peut et espère avoir rapidement des réponses.

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Bonjour Hirley
Apres un choc psychologie comme tu dis, c'est tout a faire normal d'avoir ses règles un peu en retard. Le choc plus le stress, ca se peut.
Apres tu es jeune, donc le systeme n'est pas reellement bien mis au point, tu peux avoir des bugs
Par contre si tu ne les as pas le mois prochain, consultes quand meme.
Ca reste humain d'avoir ses regles, il faut préparer l'avenir, et il n'y a que comme ca que futur bébé aura sa place :)

Ne t'angoisses pas trop. attends le mois prochain et avise

Ce n'est que mon avis ..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015

Merci beaucoup de votre réponse, sa me rassure . Je vais essayée de décompresser un peut en attendant le mois prochain . :)
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015

C'est normal, je suis passee par la au debut aussi. pis meme apres, rare sont les personnes rglées comme des horloges.
Je ne suppose que tu n'es pas enceinte, sinon t'en aurais dit un petit mot.
Mais t'as pas a t'en faire, au mieux, elle pourrait ( plutot vers 16ans ) te prescrire la pilulle, là tu auras un rythme regulier, moins de douleurs et ( a celles qui ont de la chance :( ) des seins en plus ! lol
Messages postés
75461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
9 281
Bonjour.

Ce problème a un lien avec l'autre question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1822980-ingomprise

Il faudra continuer plutôt sur l'autre question pour éviter de se perdre dans les discussions.

Je vais fermer donc celle-ci.