Problème de règles.

Fermé
hirley Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 20:04
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 mars 2015 à 21:46
Bonjour ,

J'ai 14ans et je suis nouvelle sur ce site . Je ne sais si j'ai choisis le bon forum .
Cela fait déjà deux ans et trois mois que j'ai eue mes premières règles. J'ai toujours eue de petit décalage sur mon cycle seulement de quelques jours . Aujourd'hui sa fait un peut plus d'un mois que je n'ai pas mes règles. J'ai récemment perdue un proche et je venais demander si le fait d'avoir eue un choc psychologique pouvait avoir un impact sur les règles ou perturber le cycle menstruel . Je m'inquiète un peut et espère avoir rapidement des réponses.

Merci d'avance .

2 réponses

Bonjour Hirley
Apres un choc psychologie comme tu dis, c'est tout a faire normal d'avoir ses règles un peu en retard. Le choc plus le stress, ca se peut.
Apres tu es jeune, donc le systeme n'est pas reellement bien mis au point, tu peux avoir des bugs
Par contre si tu ne les as pas le mois prochain, consultes quand meme.
Ca reste humain d'avoir ses regles, il faut préparer l'avenir, et il n'y a que comme ca que futur bébé aura sa place :)

Ne t'angoisses pas trop. attends le mois prochain et avise

Ce n'est que mon avis ..
1
hirley Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 21:09
Merci beaucoup de votre réponse, sa me rassure . Je vais essayée de décompresser un peut en attendant le mois prochain . :)
0
steph59 > hirley Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 21:21
C'est normal, je suis passee par la au debut aussi. pis meme apres, rare sont les personnes rglées comme des horloges.
Je ne suppose que tu n'es pas enceinte, sinon t'en aurais dit un petit mot.
Mais t'as pas a t'en faire, au mieux, elle pourrait ( plutot vers 16ans ) te prescrire la pilulle, là tu auras un rythme regulier, moins de douleurs et ( a celles qui ont de la chance :( ) des seins en plus ! lol
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
4 mars 2015 à 21:46
Bonjour.

Ce problème a un lien avec l'autre question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1822980-ingomprise

Il faudra continuer plutôt sur l'autre question pour éviter de se perdre dans les discussions.

Je vais fermer donc celle-ci.
0