1ère règles très gênantes..

Sxndrx_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 05:08
Chacha-1 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 5 mars 2015 à 15:10
Bonjour,

Le Mercredi 4 Mars dans la nuit j'ai eu mes premières règles donc depuis 2 jours au début sa ne coulait pas beaucoup puis au fur et a mesure sa à commencer a beaucoup couler,hier j'était obligée de mettre une serviette de nuit pour ne pas être gênée dans la journée..
Mais c'est vraiment gênant, je précise j'ai 13 ans, sa coules beaucoup, même la nuit sa ne s'arrête pas.. Cela fais 2h que je ne peux plus dormir à cause de mes règles, j'ai du sang partout.. Sachant que j'ai mis une serviette quotidienne (par manque de serviette de nuit) puis je n'ose pas essayer le tampon car a ce qui paraît c'est difficile a enlever quand sa absobe beaucoup,vue que je n'ai pas la notion du temps alors sa risque d'être compliquer..
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Je n'en peux plus, je suis fatiguée..?

Merci d'avance pour vos réponses.:)
- Sandra.:)
A voir également:

1 réponse

Chacha-1 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 1
5 mars 2015 à 09:48
Bonjour,
Les premières fois ou tu les as, c'est normal que sa coulent beaucoup. Essaie le tampon, c'est vraiment bien même si c'est un peu gênant quand tu l'enlèves, tu pourras dormir au moins, puis c'est pas non plus atrosse.
Bon courage..
0
Sxndrx_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
Modifié par Sxndrx_ le 5/03/2015 à 13:50
Merci pour votre réponse.

Mais aujourd'hui je n'es pas pu aller au collège, mais demain j'y retourne, et j'angoisse vraiment.. Si je vais dormir, si je vais pas avoir de fuites, parce que je ne sens vraiment rien quand sa s'écoule.. Enfin voilà.. Les premières règles sont stressantes.^^
0
Chacha-1 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 1
5 mars 2015 à 15:10
Je sais bien.
Prend une petite pochette et met de quoi te protéger, à chaque interclasse vas te changer, sa va aller t'en fais pas..
0