J'aimerai un remède contre mes cicatrices....
Jeni151
-
Jeni151 -
Jeni151 -
Bonjour ,
Il y a quelques mois je me mutilais... J'aimerai savoir si il est encore possible de faire partir les cicatrices. Sur certains endroits elle sont tres tres blanches et sur d'autre on vois la trace dans la peau. Je me demandais si malgré cela il y a moyen de les faire partir ne serais-ce que les estomper...
Un grand merci d'avance
Il y a quelques mois je me mutilais... J'aimerai savoir si il est encore possible de faire partir les cicatrices. Sur certains endroits elle sont tres tres blanches et sur d'autre on vois la trace dans la peau. Je me demandais si malgré cela il y a moyen de les faire partir ne serais-ce que les estomper...
Un grand merci d'avance
A voir également:
- J'aimerai un remède contre mes cicatrices....
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remede contre les crampes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
Pour information.
A jeni
Suit donc le conseil donné par lafouine et va consulter auprès d'un dermatologue.