Tendinite?

Okopanda Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 6 mars 2015 à 01:54
Okopanda Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 02:12
Bonjour depuis 2ans et demi quand je monte une pente ou monte ou descend des marches, mon genou droit me fait mal, comme si on me pinçait les muscles ou les nerfs juste derrière la rotule et du coup quand je monte des marches je boite XD ca me fait très mal a la fin d'une séance d'une heure de saut de haies au collège. et quand je m'accroupie, mon Genou craque tellement fort qu'on se croirai dans un gag télévisé XD si non je suis allée voir mon médecin et il m'a diagnostiqué une tendinite et juste pas de sport pendant une semaine. Mais bon ca fait presque trois ans que ca me fait ca donc ca commence a faire long... ah et j'ai 15 and et je suis pas du tout sportive. merci de bien vouloir m'eclairer sur ce sujet: )
A voir également:

1 réponse

Okopanda Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 1
7 mars 2015 à 02:12
Y'a personne ? ;w;
1