Picotement au front du au stress

TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 28 févr. 2015 à 21:57
TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 3 mars 2015 à 15:02
Bonsoir,


J'ai des picotements au front ( principalement sur le côté droit) à chaque fois que je stress, j'ai les mains moites, j'ai le coeur qui bat vite et j'ai parfois l'impression que le sol bouge..... ( alors qu'il ne bouge pas bien évidemment). Puis je ne trouve plus le sommeil, je n'arrive plus à m'endormir, je stress en permanence et je sais plus trop quoi faire face à cela car ça me pourri un peu la vie. Je n'arrive pas à être calme et à être bien, j'ai peur de beaucoup de choses ( je n'oserai pas dire cette peur pour éviter qu'on me prenne pour une dingue ou autre).

(nb : j'ai 18 ans )
Avouez-vous une idée pour remédier à ce stress ?


Bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

tismer Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 4
28 févr. 2015 à 22:28
Salut j'ai 15 ans et il m'est arriver la même chose je suis aller voir mon médecin généraliste et il ma dis que c'étai bien du au stress et aux angoisses. Il ma dit qu'il n'avait rien à faire à part aller voir un sophrologue. Il ne t'es pas arriver d'évènements bizzare c'est dernier temps quand avouer quelque chose à quelqu'un ou des choses comme sa.
Mon médecin ma donner du stresam 2 le matin et 2 le soir (sa marche très bien d'ailleur).
Désolé pour les fautes et bonne soirée
3
TalesOfStJimmy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
28 févr. 2015 à 23:52
Non pas spécialement, il ne m'est rien arrivé d'étranges, cependant, des choses me stressent énormément, je balise ( à cause d'une phobie je crois). Et du coup, ça joue sur pas mal de choses. Je pense que j'en parlerai à mon médecin généraliste, parce que je suis assez stressée ces derniers-temps. Merci pour ton message, bonne soirée à toi aussi.
0
tismer Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 4
2 mars 2015 à 23:47
Oui va voir ton médecin lui pourra savoir ce que tu as :)
0
Bonjour

Salut j'ai 15 ans

Je ne pense pas que tu aies les capacités à répondre à ton âge.
0