Boule à l'aine très douloureuse surtout au touché

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
 Jacinthe -
Bonjour, alors j'ai attrapé une sorte de boule qui commence à gonfler à l'aine. Elle me fait mal même sans que j'y touche, et quand j'y touche c'est encore pire. Ca m'inquiète, j'aimerai bien savoir ce que ça pourrait être... J'ai que 16ans et demi
De plus, ces temps ci je suis très fatiguée (je suis tout le temps fatiguée mais encore plus en ce moment), j'ai souvent mal à la tête, mes règles en avance (très abondante) le premier jour, et mal dans toutes mes articulations.. C'est vraiment horrible, j'ai aussi des palpitations parfois, et je suis asthmatique mais je ne faisais plus du tout de crise jusqu'à ce que j'en refasse 2 très grosses, et je suis beaucoup plus vite essoufflée qu'avant..

Merci pour votre aide en avance..

(on m'a parlé de ganglions déjà)
A voir également:

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
56
Je vais leur en parler, et j'irai chez le médecin pour en savoir plus, car comme vous dites on ne sait jamais ce qu'il peut se cacher là-dessous
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne sais pas si Cest encore possible d'avoir une réponse sur ce forum, mais je m'essaye quand même. Jai 22 ans et Jai exsctement le meme probleme que toi Mathilde ! Est ce que tu as vu un médecin et quel en fut le verdict ? Merci a toi bonne journee :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
56
J'ai une boule aux deux cotés de l'aine mais elles ne se voient pas vraiment visuellement c'est surtout au touché, à la douleur. Celle de droite est assez grosse comparé à celle de gauche qui est bcp plus petite. Et celle de droite est vraiment très très douloureuse...
Bonjour,

Tu as une discussion intéressante à ce sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-248988-kystes-sur-l-aine
C'est une supposition, rien ne dit que tu as des kystes (considérés bénins) tant que le médecin traitant n'a pas fait de diagnostic.
Demandes à tes parents de t'emmener consulter le médecin de famille. Ne laisses pas traîner.
Un lien de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2442086-douleur-aine-que-faire/
Merci de donner des nouvelles.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
56
Oui j'irai chez le médecin dès que possible..
Signales en même temps tout les autres symptômes que tu as cité ( (je suis tout le temps fatiguée mais encore plus en ce moment), j'ai souvent mal à la tête, mes règles en avance (très abondante) le premier jour, et mal dans toutes mes articulations.. C'est vraiment horrible, j'ai aussi des palpitations parfois, et je suis asthmatique"), tiens au courant. Zen avant tout.
Même si une boule ne fait pas mal et se trouve à n'importe quel partie du corps, il faut se faire examiner surtout si la boule gêne et grossit.
Messages postés
78134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2021
31 483
Bonjour,

=> on m'a parlé de ganglions déjà : Qui ?

Cela ressemble effectivement étrangement à des ganglions.
Donc, possibilité d'un problème infectieux ou hématologique sous jacent.
Il faut le signaler aux parents et voir un médecin sans trop tarder.

"Trop de modération tue la consommation..."