Mal de ventre après avoir couru

sarah-86 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 22:32
steph59300 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 4 mars 2015 à 22:05
Bonjour,
Dans la semaine j'ai eu sport et nous devions courir pour s'échauffer. Donc j'ai couru puis en m'arrêtant pour le étirements, j'ai eu très mal au ventre, en bas, dans l'utérus. Je pleurais tellement la douleur n'était pas supportable. Puis ça s'est calmé après 10 longues minutes de souffrance. J'ai souvent mal aux ovaires après avoir couru, mais la c'est la première fois que ça m'arrive. Sachant que juste après j'ai au mes règles, mais c'est étrange pour les autres fois où j'ai mal mais je n'ai pas mes règles ensuite. Je suis inquiète, je me demande à quoi c'est dû. J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit qu'on prendrait un rendez-vous chez le gynécologue, mais tout ça ne me rassure pas. Si vous avez des idées sur ce que ça peut être, merci de me les communiquer. (J'ai 15 ans et je suis réglée depuis 3 ans)
Sarah
A voir également:

1 réponse

steph59300 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
4 mars 2015 à 22:05
Bonsoir,
Pas de reponses pour toi ce soir ... Je suis toujours en attente d'un diagnostic aussi.
Si tu as des infos, tu pourrais les partager ici ?
Ca serait super...
En tout cas courage, car je sais a quel point ca fait mal :/
0