Je suis trop maigre

Saraletyb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 01:29
 Saraletyb - 26 déc. 2016 à 02:18
Bonjour,
J'ai 14 ans, je mesure 1m58 et je pèse 45kg. Pour mes amis etc.. je suis bien ils ne me font aucune remarque. Mais lorsque je suis chez moi, on m'insulte de: stylo, de squelette.. enfin on ne fait que de me critiquer. Alors au fil du temps, je me suis sentie mal dans ma peau et c'est toujours le cas, avant de poster ce message, j'ai lu plusieurs forums dans lesquelles je voyais que pour ma taille je devrais faire au moins 50kg or j'en fais 5 de moins. Alors suis-je vraiment trop mince? Mon IMC est de 18 ou 18.5 je n'ai plus le chiffre exact. Je cherche aussi un bon moyen de grossir, car maintenant que je me rends compte des choses, j'essaie d'améliorer mon cas mais je n'y parviens pas, puis j'aimerais vraiment grossir car mon poignet est tout fin on voit même mon os ressortir alors merci de m'aider.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Liam__Liam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 1
26 déc. 2016 à 02:06
45kg pour 1m58 est un poids très normale aucun soucis a ce faire.
0
Ce n'est pas vraiment ce que je lis sur le net.. puis pensez-vous que je vais prendre du poids en grandissant?
0