Je veux changer, je veux être un homme ...

An0nym3 - 23 déc. 2016 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2016 à 11:50
Bonjour, j'ai 12ans je suis en 5eme. Je suis une fille chiante qui aimerai devenir un mec car je n'apprécie pas être une fille. J'en ai marre. Depuis maintenant quelques années je commence à avoir de la poitrine mais JE N'EN VEUX PAS !! Ces formes féminines me dégoutent ! Je suis faible, je veux devenir plus forte ! J'en ai parlé à ma mère elle m'a dit d'arrêter mes conneries . Aujourd'hui je veux tout arrêter.... Me suicider pour me reincarner en homme ou en fille NORMALE !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2016 à 11:50
Bonjour,

Si j'ai bien compris, cela fait plusieurs années que tu penses être un garçon alors que tu as un corps de fille.

Je pense que tu devrais en parler à l'infirmière ou à l'assistante sociale de ton collège, ou à ton médecin. Tu peux aussi appeler le 119 (enfance en danger, appel gratuit) pour parler avec quelqu'un de ce que tu ressens.

Il faut aussi que tu expliques à ta mère (et ton père il en pense quoi ?) que ce ne sont pas des "conneries", que c'est important pour toi et que tu souffres énormément de cette situation. C'est le rôle de parent de ta maman de se soucier de la santé de son enfant.

Tu n'es pas seul(e) dans ce cas, ta mère et toi devriez chercher "enfant transgenre" dans Google par exemple et lire ensemble les articles que vous trouverez.

Je suis sûr que tu es une fille (ou un garçon ?) formidable, avec plein de qualités (même si tu écris que tu es chiant(e)...). Tu as tout ton avenir devant toi.

Passe un bon Noël.
0