1 réponse
Bonjour.
" donnex moi une solution s'il vous plait "
Patienter car la croissance est une étape de vie difficile à prédire.
A 14 ans tu te trouves donc au début de la puberté. Tu vas probablement encore vivre une " poussée " et grandir.
En attendant ne te fixe pas sur ta taille mais profite de ce qui est à ta disposition pour bien vivre : sport, ami(e)s, hobbies, école, etc......
" donnex moi une solution s'il vous plait "
Patienter car la croissance est une étape de vie difficile à prédire.
A 14 ans tu te trouves donc au début de la puberté. Tu vas probablement encore vivre une " poussée " et grandir.
En attendant ne te fixe pas sur ta taille mais profite de ce qui est à ta disposition pour bien vivre : sport, ami(e)s, hobbies, école, etc......