Mes petites lèvres me démanges
Jade1032
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jade1032 Messages postés 4 Statut Membre -
Jade1032 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans, je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle mais depuis environ une semaine mes petites lèvres me démanges et je ne sais pas pourquoi ! J'ai regardée dans un miroir mais tout semble normal et sa ne me démange pas en permanence, c'est comme ci sa venait et sa repartait 10 minutes plus tard. Cela a commencer deux semaines après que je me sois rasée au rasoir, est-ce que cela peut avoir un lien ?
je ne suis pas proche de ma mère et je n'ose pas lui en parler...
Merci d'avances à tout ceux qui me répondront et joyeux Noël à tous !
J'ai 14 ans, je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle mais depuis environ une semaine mes petites lèvres me démanges et je ne sais pas pourquoi ! J'ai regardée dans un miroir mais tout semble normal et sa ne me démange pas en permanence, c'est comme ci sa venait et sa repartait 10 minutes plus tard. Cela a commencer deux semaines après que je me sois rasée au rasoir, est-ce que cela peut avoir un lien ?
je ne suis pas proche de ma mère et je n'ose pas lui en parler...
Merci d'avances à tout ceux qui me répondront et joyeux Noël à tous !
A voir également:
- Mes petites lèvres me démanges
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres sèches carence - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonsoir et bienvenue,
"Cela a commencer deux semaines après que je me sois rasée au rasoir, est-ce que cela peut avoir un lien ?"
Vraisemblablement, quelle idée de te raser ? pourquoi ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Cela a commencer deux semaines après que je me sois rasée au rasoir, est-ce que cela peut avoir un lien ?"
Vraisemblablement, quelle idée de te raser ? pourquoi ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Jade1032
Messages postés
4
Statut
Membre
J'habite depuis 1 ans en Guadeloupe donc je suis souvent en maillot de bain car il fait chaud et c'est assez gênant d'avoir des poils qui dépassent dû maillots quand je suis à la plage.