Solution dentifrice

Ophélieglrmnt -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour le dentifrice il faut le laisser combien de temps sur la peau et qu'elle dentifrice faut t'il prendre

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Un brossage efficace doit durer trois minutes mais sur les dents ...
    Pourquoi sur la peau ?
    2
  2. Ophélieglrmnt

Sur la peau ses pour enlever les boutons
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

D’où la réponse de Andy :)

ce mythe est tenace. Et totalement inefficace .
      0
      1. Ophélieglrmnt > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci mais j'essaye et on vera bien si cela marche...
        0
      2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > Ophélieglrmnt

Bonjour,

Ne reviens pas ouvrir une autre question du genre " J'ai des plaques rouge et sèches à la place des boutons, je fais quoi ? "

Parce que c'est très souvent le résultat obtenu lorsqu'on passe n'importe quoi sur la peau, le bouton ne part pas mais s'agrémente de rougeur et de peau sèche.
        0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais puisqu'on te dit que c’est totalement inefficace...
      0