Solution dentifrice

Ophélieglrmnt -  
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour le dentifrice il faut le laisser combien de temps sur la peau et qu'elle dentifrice faut t'il prendre
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour,
Un brossage efficace doit durer trois minutes mais sur les dents ...
Pourquoi sur la peau ?
2
Ophélieglrmnt

Sur la peau ses pour enlever les boutons
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

D’où la réponse de Andy :)

ce mythe est tenace. Et totalement inefficace .
0
Ophélieglrmnt > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci mais j'essaye et on vera bien si cela marche...
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801 > Ophélieglrmnt

Bonjour,

Ne reviens pas ouvrir une autre question du genre " J'ai des plaques rouge et sèches à la place des boutons, je fais quoi ? "

Parce que c'est très souvent le résultat obtenu lorsqu'on passe n'importe quoi sur la peau, le bouton ne part pas mais s'agrémente de rougeur et de peau sèche.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Mais puisqu'on te dit que c’est totalement inefficace...
0