Je veux crever

Flemme de vivre - 24 févr. 2017 à 21:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 févr. 2017 à 23:31
Bonjour,
En fait, jsp trop ecrire en fr donc dsl.. j'ai 14ans.. ouais j'sais j'suis encore jeune mais j'en peux plus de ma vie.. je veux juste mourir.. mais j'ai peur de la reaction de ma famille je ne veux pas les blesser.. un peut comme tt le monde quoi.. je ne sais pas comment expliquer vraiement mais j'essaye.. je suis une bonne eleve et c ca qui laisse ma famille rien remarquer.. il ne savent meme pas que je suis deprimer ou quoi que se soit.. je ne trouve aucune solution pour ma vie.. parfois je fume. J'ouvre mes vaines.. j'ais pensee que ca va maider a me sentir mieux mais rien.. je ne sais pas quoi faire.. je suis toujours avec mes evouteurs.. je veusx pleurer .. mais je ne peux pas.. je me sens vide.. faible meme pour pleurer.. je crois qu'a force de cacher mes sentiment et de ne pas pleurer dans les pires cas de ma vie pour juste ne pas que les gens me voient faible et sensible alors je ne peux plus pleurer.. je vux juste crever.. mais il y'a un truc qui ne me laisse pas de moueire et de me liberer et de ne plus rien sentir ni de la trisstesse ni la soiffrance ni la voi ni rien.. je n'ai plus la joi de vivre comme avant

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 févr. 2017 à 23:31
Bonsoir
Pourquoi ce mal de vivre, en as-tu une idée ?
A 14 ans quand on a un problème, c'est a ses parents qu'il faut en parler, tu ne crois pas ? Ils sont la pour ça.
0