Plate comme une planche
Karo
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17ans et je me sens mal dans ma peau. J'ai une petite poitrine de 95A, mon copain trouve que j'ai une trop petite poitrine. J'aimerais avoir une plus grosse poitrine pour satisfaire mon copain et ainsi que moi même. Avoir un ou deux bonnets de plus ça serais bien car je suis plate comme une planche. Comment peut on faire pour avoir une plus grosse poitrine naturellement sans chirurgie? Le sport j'en fais et les petits massages aussi
J'ai 17ans et je me sens mal dans ma peau. J'ai une petite poitrine de 95A, mon copain trouve que j'ai une trop petite poitrine. J'aimerais avoir une plus grosse poitrine pour satisfaire mon copain et ainsi que moi même. Avoir un ou deux bonnets de plus ça serais bien car je suis plate comme une planche. Comment peut on faire pour avoir une plus grosse poitrine naturellement sans chirurgie? Le sport j'en fais et les petits massages aussi
A voir également:
- Plate comme une planche
- Power plate avis - Accueil - Autres sports
- Tête plate casque - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Verrue plate - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ciboulette plate - Guide
- Eau plate - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour,
Tu changeras plus vite de copain que de poitrine.
Tu en trouveras un respectueux qui t'aimera pour toi même.
Tu changeras plus vite de copain que de poitrine.
Tu en trouveras un respectueux qui t'aimera pour toi même.