Fille inquiète

Fermé
Camie -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , dans mon sein j'ai deux boules douloureuses qu'elles sont très dures
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Va consulter ton médecin, s'il le juge utile, il te prescrira une mammographie qui sera peut être complétée par une échographie mammaire.
Quel âge as tu ?

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
1
Camie69 Messages postés 17 Statut Membre

15 ans
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

OK
Va voir ton médecin. Il eest impossible de faire un diagnostic sérieux au travers d'un écran d'ordi.
1

Pourquoi il est impossible ? Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire?
0

Soit tu ne comprends pas ce que je t'ai expliqué, soit tu n'en tiens aucun compte.

Dans ces conditions, inutile de poursuivre.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
1

Il nous est impossible de t'examiner !

Donc, va consulter ton médecin, lui seul pourra établir un fdiagnostic précis, avec ou sans examens complémentaires.

0

Ça peut être un cancer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Il nous est impossible de t'examiner !"

Donc, il nous est impossible de faire la moindre hypothèse !!!

0

Olala la moins hypothèse
0