Je me sens très faible

Fermé
clems56690 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 16 août 2015 à 16:32
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 févr. 2017 à 14:40
Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 15ans.
cela fait maintenant depuis 3ans et demis que les premiers symptômes sont apparus (j'étais en cours d'année de sixième)
les symptômes sont les suivant:

-Trouble de la vue que j'ai du mal à décrire, comme une sensation d'être dans une rêve;

-Fatigue tout au long de la journée, même au réveil (je traine au lit (entre 10h30 et 12h30), et je me couche assez tard (entre 23h30 et 2h30));

-Vertige, par moment j'ai l'impression de tanguer de haut en bas, ou surs le côté, ca m'arrive quand je regarde un écran, et quand je suis allonger au sommeil, ce symptômes reste quand même assez rare;

-Maux de tête, par moment, moins en ce moment, parfois, c'est comme un gêne dans la tête;

-douleur au corps, j'ai des douleurs par endroit, qui sont liées à la fatigue je pense, mais surtout dans la nuque;

-Fourmillement dans la tête ainsi que sur les épaules et sur les bras( surtout quand je suis allonger) , surtout l'épaule gauche et le bras gauche

-Gêne respiratoire, et depuis peu, j'ai une sensation d'avoir un truque coincé dans ma gorge, et j'ai par moment, avoir l'impression d'avoir du mal à réspirer;

Je mange bien, des fois je loupe le petit déjeuner, je bois réguliérement de l'eau
J'ai fait des recherche sur internet, j'ai trouver des maladies que je pourrais avoir comme la cancer du cerveau ou de la moelle épiniere, la scélérose en plaque...

Je suis très angoissé (je suis angoissé depuis tout petit), et le pire, c'est que mes parents disent que c'est dans me tête, je suis depuis le CM1 un psy, car j'ai également des TOCs, et je lui en parle vaguement, je suis très stresser par rapport à ça.

Je vous remercie, en attendant une réponse à ma question!

Clément
A voir également:

4 réponses

Monsoleilamoi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 34
17 août 2015 à 00:42
Bonsoir,
Le mieux se serait d'aller voir un médecin. Mais il ne faut pas stressé, ça ne ferait qu'empirer.Et tes parents ont aussi raison, parfois tout ce joue dans la tête. Plus on y pense, plus on tracasse et les choses n'iront jamais mieux. Il faut aussi essayer de ne pas dramatiser pour le moindre problème que tu as. Je sais que c'est dure, mais sinon on ne s'en sort plus. On en a tous crois moi des problèmes de santé. Essaye de prendre rendez vous avec un médecin, ce serait le mieux. Je ne sais pas comment je pourrais t'aider autrement. Si tu veux parler je suis la. Bye et bonne chance :)!
36
clems56690 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 14:05
C'est sympa de ta part de m'aider, mais je me sens très faible, j'irais surement voir mon médecin à la fin des vacances!
Mais les symptômes pourrait correspondre à quel maladie??
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > clems56690 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 14:29
0