Soliose

Julie - 21 mars 2017 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2017 à 23:22
Bonjour,
j'ai une scoliose depuis que j'ai 6ans et hier, lundi à la danse en faisant un mouvement mon dos à craqué et est resté bloqué pendant 5 minutes environ après j'avais toujours un peu mal mais ça allais mieux.
Aujourd'hui en cours j'ai eu mal toute la journée: en bas du dos essentiellement.
Je n'arrivais pas à trouver ma position: j'étais mal debout, assise également et maintenant je suis allongé et j'ai toujours mal. ça ne s'arrange pas (au contraire).
Je ne suis pas du genre à me plaindre car je trouve que cela ne me sert à rien et c'est une amie à moi en svt qui ma demandé si ça allais(car je faisais que bouger car j'étais mal) et je lui ai dit que oui et elle m'a demandé si j'avais encore mal au dos depuis hier et je lui ai dit que non...enfin bref, je lui ai finalement dit.
Il y a 6 mois ma scoliose s'était gravement empiré et elle s'est remise un petit peu plus droite il y a 3 mois grâce à des séances de quinés. Je voudrais savoir ce que vous en penser, doit-je en parler, ma scoliose s'est elle aggravé etc. je ne sais pas. Et merci d'avoir lu mon message jusqu'à la fin!!

2 réponses

Loiciafrs Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 2
22 mars 2017 à 21:03
Tu devrais en parler à t'es parents comme ça tu pourrai aller faire des radios pour savoir où en est t'as scoliose, et suivant c'est radios ils te prescrirons des séances de kiné ou même une dispance de sport pour pas que tu te fasse mal ! Mais tu devrais pas garder sa pour sa.
Bon courage !!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2017 à 23:22
Bonsoir Julie,

Et voici les réponses de notre discussion, ici:

https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-73440-mal-de-dos#p73457
0