JE sens mais tampon quand je marche .
Romane1101
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SummerDeL'Ete -
SummerDeL'Ete -
Bonjour,
J'ai un petit soucis..voilà mais deuxième règle sont arrivée.J'arrive a mettre mon tampon mais j'avais remarqué que quand je marchais,.. je sentais le tampon!!
Donc ma maman ma dit que peut-être je ne l'avais pas asser enfoncer donc j'ai pousser plus fort,puis j'ai remarché et je le sentais toujours et ça me fessais plus mal.Donc je l'ai enlever.J'ai fais de la compétition natation et j'aimerais continuer mais pour ça il faut que j'arrive a mettre un tampon :( ( je c'est bien que se n'est pas intéressant mais bon ) .
Aider moi SVP !!
J'ai un petit soucis..voilà mais deuxième règle sont arrivée.J'arrive a mettre mon tampon mais j'avais remarqué que quand je marchais,.. je sentais le tampon!!
Donc ma maman ma dit que peut-être je ne l'avais pas asser enfoncer donc j'ai pousser plus fort,puis j'ai remarché et je le sentais toujours et ça me fessais plus mal.Donc je l'ai enlever.J'ai fais de la compétition natation et j'aimerais continuer mais pour ça il faut que j'arrive a mettre un tampon :( ( je c'est bien que se n'est pas intéressant mais bon ) .
Aider moi SVP !!
A voir également:
- Pourquoi je sens mon tampon
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi je sens mon bébé bouger très bas - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand je me met un doigt je sens une boule ✓ - Forum Chirurgie esthétique
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi je sens mon coeur battre - Accueil - Troubles du rythme