15 and et des problème de courage

Lolcass59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 19:41
Maelanee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 20:55
Bonjour j ai 15 ans je suis un peu perdu et je me sent seul et inutile je suis dans un lycée en internat je n aime pas rentré chez moi le week-end et je pense a me faire du mal mais j en suis incapable car j ai peur de fairé mal aux autres .Je ne sait absolument pas me défendre donc je me laise faire .J aimerais avoir du courage car je n en ai pas du tout . J aimerais etre un garcon mais je sait pas comment l affirmé plus que en ayant les cheveux court et une alure masculine . Merci pour ceux où celles qui vont m aidé
A voir également:

1 réponse

Maelanee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 20:55
Bonjour,
J'ai également 15 ans et je te comprend complétement , je vis aussi les moments de déprime ou t'as l'impression de servir à rien et que ta vie est inutile( heureusement c'est passagé).
Déjà pour ce qui est de ton problème pour t'affirmer je pense que c'est pour ça que tu as un style de garçon par ce que les garçons ont souvent plus de caractère que les filles donc tu te cache par cette image ou peut être que justement tu as peur d'affirmer cette image donc tu as peur du regard des autres et c'est pour ça que tu te laisse faire , dit moi si je me trompe , je suis pas psy.
De toute façon dit toi que tu est au lycée seulement pour 3 ans , maintenant 2 donc courrage.
J'espére t'avoir un peu aider.
0