Je me déteste, mais je ne parle pas de mon corps.

grossenouille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 21:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2017 à 21:43
Bonjour,
Depuis quelques temps, environ un an, j'ai des tocs :
-je bouge ma tête
-je cligne des yeux
-je bouge mes jambes
-je me craque mes articulations
- etc
Aussi je ne me sens pas bien et même très mal à l'aise quand quelque chose n'est pas comme il faut (exemple : si je n'arrive pas à emboîter ou à fermer quelque chose, je me mets à paniquer)
J'entends souvent qu'on appelle mon prénom quand je suis seule, et me réveille souvent à cause d'un flash.
J'aI l'impression d'être observée
Je parle toute seule, me donne des ordres, m'insulte, et je ne peux pas m'en empêcher.
Et le pire, est que quand je suis en colère ou que je fait une chose de travers, je vais attendre qu'il n'y ait plus personne autour de moi pour me gifler ou me donner un coup de point dans le ventre.

J'ai toujours été très gentille avec les autres (frappé ou être frappé ? Je préfère la 2e option...) mais en ce moment je sens que je craque : je dois me pincer pour éviter de faire mal aux autres.

Je n'ai que 14ans, est-ce du à l'adolescence ? Je n'ai pas vu de "cas" comme le mien.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
24 mars 2017 à 21:43
Tu n'es pas la seule rassure-toi... j'ai l'impression que tu en tires un grand plaisir… Tu as besoin d'être aidée par un psy et cela me semble assez urgent.. tu ne vas pas très bien et tu sembles souffrir… Il faut que je comprenne pourquoi tu as tant de violence sans trois… Ne traîne pas et parle à maman, même si ce que je viens de te dire ne te plaît pas… À toi de jouer si tu veux avancer
0