Le Basketball fait vraiment grandir ? Mythes, blagues, complot?

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2017 à 22:18
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mars 2017 à 22:42
Bonjour, madame, monsieur, enfant, tétraplégique, chien, chat, tout ce que tu veux.

J'aimerais savoir si le "Basketball" ainsi que le "Volley-ball" permet de grandir des jambes ? J'ai bien dis jambes mesdames et messieurs. Y'a des gens qui disent que ces sports là ne fais pas grandir et que c'est diffèrent pour chaque individus, est bien sure ces gens là balancent une liste de preuve scientifique bien détaillé. Et d'autre part tu as des gens qui disent le contraire. Que ces sports là font grandir réellement est eux aussi te balancent une liste de preuve scientifique avec un "Le frère de ma sœur de sont cousin du fils fait 9 mètre parce qu’il a fait du basket".
Je ne sais pas qui a raison enfaîte. Personnellement je pense que ces sports là font grandir car j'ai des connaissance, qui ont grandi d'un coup comme par magie et non ils font pas 9 mètres.

Donc, voilà un peu d’éclaircissement sur ce sujet pourrai m'aider ainsi que d'autres personnes qui se poseront la même question.

Vous allez sûrement vous dire, mais pourquoi cette individu ce pose cette question, il dois sûrement être petit de taille. Hélas, nan. J'ai 18 ans et je mesure 1m79 EST.. Je suis un mec. Ne me demander pas ce que je fais sur le Journal Des Femmes, c'est une longue histoire.

Les commentaires à s’abstenir :

-> "Quand j'avais 13 ans j'ai fait du basket et j'ai grandi de 4 mètre 50 cm divisé par deux fois mille." Vous voyez ce que je veux dire.
-> "Déjà apprends à écrire avant de poser des questions, l'école tu sais pas c'est quoi?" Oui, oui. Les Jean-Kevin qui ont toujours 20 en français et qui sont les chouchou de madame la prof de français et vont faire des université plus tard pour finir au chômage par la suite ne répondez pas s'il vous plais. Je suis un analphabète et j'écris avec mon pied et non analphabète ne veut pas dire des lettres qui sortent de l'anus.

Sur ceux je vous souhaite une agréable journée / soirée / matinée.

abricot9999
Pourquoi tu ris de mon pseudo? :/

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
29 mars 2017 à 22:42
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

0