Bout des doigts rouges gonflés et qui grattent
Lolo28
-
17 nov. 2017 à 10:28
DCI Messages postés 89509 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 17 nov. 2017 à 10:34
DCI Messages postés 89509 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 17 nov. 2017 à 10:34
Bonjour Minou 78 ,
La conversation n'est plus trop d'actualité , mais depuis 3 jours j'ai exactement la même chose que toi , je suis déjà sous Antibio mais j'ai l'impression que ça ne bouge pas trop . J'ai juste moins mal mais c'est toujours gonflé et ça me gratte.
Quels ont été les résultats de ta prise de sang?
En espérant que tu vois ce message . Merci
La conversation n'est plus trop d'actualité , mais depuis 3 jours j'ai exactement la même chose que toi , je suis déjà sous Antibio mais j'ai l'impression que ça ne bouge pas trop . J'ai juste moins mal mais c'est toujours gonflé et ça me gratte.
Quels ont été les résultats de ta prise de sang?
En espérant que tu vois ce message . Merci
A voir également:
- Doigts gonflés qui grattent
- Doigts gonflés - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement doigts main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- 2 doigts accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
DCI
Messages postés
89509
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2025
37 195
17 nov. 2017 à 10:34
17 nov. 2017 à 10:34
Bonjour,
A qui t'adresses tu ?
Si tu veux dialoguer, il te faut intervenir DANS la discussion à laquelle tu faais allusion en cliquant sur la touche bleue 'Répondre".
A qui t'adresses tu ?
Si tu veux dialoguer, il te faut intervenir DANS la discussion à laquelle tu faais allusion en cliquant sur la touche bleue 'Répondre".