Comment faire pousser les seins

Diane -  
 Diane -
Bonjour,
Bonjour, je m'appel diane j'ai 17 ans et je suis en terminal. J'ai une petite poitrine qui me complexe beaucoup, surtout quand je vois les seins des amies.. Comment je peux faire pour les augmenter parce qu'ils sont vraiment petits...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonsoir,
On ne peut pas, tout ce que tu pourrais trouver ne ferait que te faire perdre de l'argent...s'ils sont vraiment petits, seule la chirurgie esthétique peut y remédier
0
Diane

Ok merci. Donc je vais devoir faire avec parce que la chirurgie..... Jamais . En général les seins font partis des fantasmes des garçons, et moi je ne peux pas procurer se plaisir à mon partenaire tu vois .......
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Les fantasmes peuvent être différents et mieux vaut des petits seins bien formés que des gros nénés qui à terme vont tomber genre gants de toilette...
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

On sent un vécu !! ;)

Je repars =======> [ ]
0
Diane

Mdr en vrai
0