Bonjour,
Je n'ai pas mes règles et j'ai 14 ans( je suis en 3eme) toutes les amies les ont et je leurs ment en disant que je les ai + je n'ai pas du toute de seins mais le problème c que j'ai ++ de poils.... AIDEZ MOI ps: j'ai mes pertes depuis 1 ans
Bonjour,
Patience , ta puberté n'est pas terminée et tout ne s'effectue pas dans l'ordre, chaque fille est différente...ne te compare pas aux autres.
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.