Solitude
Bonjour,
Bonjour, j'ai 13 ans depuis toute petite j'ai toujours été assez seule, mature pour mon age et très timide (j'étais timide maladif ) depuis tout va bien alors il ya une période de mavie ou j'étais carrément seule jz sortais jamais de chez moi renfermer sur moi-même seule à l'école j'ai beaucoup déménager dans ma vie , puis je suis donc arrivée la ou je suis, puis j'essaye de m'accepter au mieux de rester positif je sort rarement de chez moi les cours me permette de sortir de me libérer un peux, je suis plus sociable que l'année dernière mais mes amis sont très gamines et je me sens mal à l'aise quand je suis acc elle pas à ma place puis je sort jamais de chez moi j'ai juste mesvraie amis qui sont virtuel hm... Puis la journée je parle seulement à une seule personne et encore c'est virtuel puis j'ai pas énormément d amis alors j'aimerais savoir si c'est une forme de solitude ? Ou qu'esque je devrais donc faire ?
Bonjour, j'ai 13 ans depuis toute petite j'ai toujours été assez seule, mature pour mon age et très timide (j'étais timide maladif ) depuis tout va bien alors il ya une période de mavie ou j'étais carrément seule jz sortais jamais de chez moi renfermer sur moi-même seule à l'école j'ai beaucoup déménager dans ma vie , puis je suis donc arrivée la ou je suis, puis j'essaye de m'accepter au mieux de rester positif je sort rarement de chez moi les cours me permette de sortir de me libérer un peux, je suis plus sociable que l'année dernière mais mes amis sont très gamines et je me sens mal à l'aise quand je suis acc elle pas à ma place puis je sort jamais de chez moi j'ai juste mesvraie amis qui sont virtuel hm... Puis la journée je parle seulement à une seule personne et encore c'est virtuel puis j'ai pas énormément d amis alors j'aimerais savoir si c'est une forme de solitude ? Ou qu'esque je devrais donc faire ?
A voir également:
- Solitude
- Grossesse solitude couple - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Forum solitude - Forum Psychologie et bien-être
- Forum solitude 2024 - Forum Psychologie et bien-être
- Solitude forum - Forum Psychologie et bien-être
- Solitude - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour,
Tu es déjà venue ici pour d'autres soucis de complexes dus à ton poids, maintenant tu nous fait part d'un souci de mal être, de solitude malgrès une bonne sociabilité, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres et bienveillants.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tu es déjà venue ici pour d'autres soucis de complexes dus à ton poids, maintenant tu nous fait part d'un souci de mal être, de solitude malgrès une bonne sociabilité, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres et bienveillants.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Je n'ai pas besoin de maison de adolescence, je veux juste des reponse je suis au courant que ub forum a ses limites, en quoi j'ai dépasser la limite ? J'ai poser seulement 3 questions, bref merci quand mm
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2242668-complexee
Mais aussi tu disais être complexée par ton poids, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2242790-grosse-pour-ma-taille
"comme je sais que il ya des adultes et qu'ils ont de l'expérience je peux me permettre de poser quelque question comme sa"
Oui et tu as très bien fait de venir ici, mais un forum à ses limites et rien ne vaut une relation en face à face, c'est pourquoi je te conseillai la maison des ados, qu'en pense tu ?