A voir également:
- Mal au thorax quand je tousse
- Quand je tousse j'ai mal au thorax - Meilleures réponses
- Pourquoi quand je tousse j'ai mal à la poitrine - Meilleures réponses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
3 réponses
J’ai pas le droit de prendre du paracetamol sa détruit mon foie j’ai etais hospitalisé 3 semaines y’a environ 1 mois mais on m’a dis que les douleurs thoraciques pouvais cacher quelque chose de dangereux
Bonjour,
Tu as mal aux bronches ? Tu tousses ? Tu as mal à la gorge ? Tu fumes ?
Ben... Commence par arrêter de fumer. Ce n'est pas de la morale, c'et un conseil de nature strictement médicale.
Sinon, un peu de paracetamol, un peu de sérum physiologique dans le nez, un peu de sirop pour toux sèche. Tout ceci, bien sur si tu ne présentes aucune allergie à ces produits, produits disponibles sans ordonnances dans toute bonne pharmacie.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Tu as mal aux bronches ? Tu tousses ? Tu as mal à la gorge ? Tu fumes ?
Ben... Commence par arrêter de fumer. Ce n'est pas de la morale, c'et un conseil de nature strictement médicale.
Sinon, un peu de paracetamol, un peu de sérum physiologique dans le nez, un peu de sirop pour toux sèche. Tout ceci, bien sur si tu ne présentes aucune allergie à ces produits, produits disponibles sans ordonnances dans toute bonne pharmacie.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)