Mal à la cage thoracique

Uneado16730 -  
DCI Messages postés 91987 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà depuis ce matin j’ai mal à la cage thoracique quand je respire je tousse et j’ai aussi mal à la gorge es ce que je dois m’inquiéter ? J’ai 15ans et je fume je ne veux pas de moral je sais très bien que ce n’est pas bon pour là santé merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Uneado16730

J’ai pas le droit de prendre du paracetamol sa détruit mon foie j’ai etais hospitalisé 3 semaines y’a environ 1 mois mais on m’a dis que les douleurs thoraciques pouvais cacher quelque chose de dangereux
1
DCI Messages postés 91987 Statut Modérateur 37 560

Bonjour,

Tu as mal aux bronches ? Tu tousses ? Tu as mal à la gorge ? Tu fumes ?

Ben... Commence par arrêter de fumer. Ce n'est pas de la morale, c'et un conseil de nature strictement médicale.

Sinon, un peu de paracetamol, un peu de sérum physiologique dans le nez, un peu de sirop pour toux sèche. Tout ceci, bien sur si tu ne présentes aucune allergie à ces produits, produits disponibles sans ordonnances dans toute bonne pharmacie.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
DCI Messages postés 91987 Statut Modérateur 37 560

Tout à fait...
Une simple trachéite... mais aussi une bronchite... ou une pneumopathie...ou une pleurésie...ou bien d'autres choses...

Bref, tout évènement pouvant être aggravé par le tabagisme.

Va consulter ton médecin, ce sera plus prudent.

Et ARRETE DE FUMER !!!

0