Mal à la cage thoracique

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66670
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2019
- 15 déc. 2017 à 18:55
Bonjour,
Voilà depuis ce matin j’ai mal à la cage thoracique quand je respire je tousse et j’ai aussi mal à la gorge es ce que je dois m’inquiéter ? J’ai 15ans et je fume je ne veux pas de moral je sais très bien que ce n’est pas bon pour là santé merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
66670
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2019
18757
0
Merci
Bonjour,

Tu as mal aux bronches ? Tu tousses ? Tu as mal à la gorge ? Tu fumes ?

Ben... Commence par arrêter de fumer. Ce n'est pas de la morale, c'et un conseil de nature strictement médicale.

Sinon, un peu de paracetamol, un peu de sérum physiologique dans le nez, un peu de sirop pour toux sèche. Tout ceci, bien sur si tu ne présentes aucune allergie à ces produits, produits disponibles sans ordonnances dans toute bonne pharmacie.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
J’ai pas le droit de prendre du paracetamol sa détruit mon foie j’ai etais hospitalisé 3 semaines y’a environ 1 mois mais on m’a dis que les douleurs thoraciques pouvais cacher quelque chose de dangereux
Publi-information
Commenter la réponse de Uneado16730
Messages postés
66670
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2019
18757
0
Merci
Tout à fait...
Une simple trachéite... mais aussi une bronchite... ou une pneumopathie...ou une pleurésie...ou bien d'autres choses...

Bref, tout évènement pouvant être aggravé par le tabagisme.

Va consulter ton médecin, ce sera plus prudent.

Et ARRETE DE FUMER !!!

Commenter la réponse de DCI
Publi-information