Comment faire partir des cicatrices de mutilations au jambes?
dous ti fi
-
nuitsanslune Messages postés 1 Statut Membre -
nuitsanslune Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà y a 3 ans d'ici je me mutilais jusqu'à y a 2 mois d'ici le problème j'ai beaucoup de cicatrices et ça se voit fort vous n'auriez pas une astuces pour faire disparaître les traces ou ne fusque diminuer parce que j'avais utiliser une pommade cicatrisante mais ça n'a pas fonctionnais du tout merci de dire tout ce que vous avez pour faire disparaître les traces
A voir également:
- Comment faire partir des cicatrices de mutilations au jambes?
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Erysipele de la jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
1 réponse
Bonjour,
A part une dermabrasion pratiquée par un(e) dermatologue, rien ne peut faire disparaitre les cicatrices, quelles qu'elles soient. Par contre, un maquillage adroit peut les dissimuler suffisamment.
A toi d'essayer.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
A part une dermabrasion pratiquée par un(e) dermatologue, rien ne peut faire disparaitre les cicatrices, quelles qu'elles soient. Par contre, un maquillage adroit peut les dissimuler suffisamment.
A toi d'essayer.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
nuitsanslune
Messages postés
1
Statut
Membre
ok merci beaucoup je regarderai a ça