Es possible de faire une IVG deux en 1 mois (Cameroun)

Pam200 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai subis un curetage le 17 novelbre 2017 et le 30 tout betement jai eu un rapport non protégé, puis jusqu'ici pas de règles. Je pense etre enceinte à nouveau jaimerai savoire Quel sont les risque dun avortement vue sa ft à peine 1 mois jai eu un curetage et l'an dernier une ivg mendicamenteuse aidé moi svp
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Le risque principal est de dérégler le cycle et les ovulations.
Sinon, je ne comprends pas comment tu peux t'obliger à autant de conséquences et de complications (curetage, IVG, rapports non protégés...) alors qu'une contraception correctement respectée t'éviterait tout cela.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
2
gilou

prenez vous en charge serieusement consulter un medecin ou un centre medical pour des conseils sur votre sexualite et votre protection sante
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Rien à voir avec la question posée ...
0