Avis minidril

Fermé
snopie261
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
- 24 déc. 2017 à 09:05
 Snopie261 - 24 déc. 2017 à 09:40
Bonjour j ai des règles très douloureuse qui peuvent me faire vomir avoir de la fièvre...
Récemment je suis aller au genicologue qui m’a orienter vers la pullule minidril même si elle pensait que je suis un peu jeune j ai 14 ans
Mais voilà j ai très peur de tous les effets secondaires de cette pillule en particulier de gonfler
Car je lis dans les furum que quasi toutes les femmes ont pris de 5 à 10 kg et sa me fait très peur donc j aimerais avoir des avis

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43471
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
1 611
24 déc. 2017 à 09:12
Bonjour

Les avis ne servent à rien ! On parle d'un médicament pas du dernier gadget à la mode.

La manière dont ton corps va réagir ne dépend que de toi ! Et sans tester impossible de savoir.

Le temps d'adaptation est de 3 mois. Les effets secondaires sont possibles durant cette période. Il faudra attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme.

;)
4
snopie261
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017

24 déc. 2017 à 09:16
Merci beaucoup mais si je souffre d’effets secondaires comme la prise de poids pourrais je l arrêter et tout redeviendra normal
Et ce vrai que cela m empêchera d avoir des enfants ?
0
Sourisverte2
Messages postés
43471
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
1 611 > snopie261
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017

Modifié le 24 déc. 2017 à 09:34
Non. On arrête pas sa pilule. Tu la prends 3 mois et ensuite (sans la stopper) tu feras le point avec ton médecin.

Arrête de lire n'importe quoi sur le net.
0
Merci beaucoup
0