Avis minidril
Fermé
snopie261
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
-
24 déc. 2017 à 09:05
Snopie261 - 24 déc. 2017 à 09:40
Snopie261 - 24 déc. 2017 à 09:40
Bonjour j ai des règles très douloureuse qui peuvent me faire vomir avoir de la fièvre...
Récemment je suis aller au genicologue qui m’a orienter vers la pullule minidril même si elle pensait que je suis un peu jeune j ai 14 ans
Mais voilà j ai très peur de tous les effets secondaires de cette pillule en particulier de gonfler
Car je lis dans les furum que quasi toutes les femmes ont pris de 5 à 10 kg et sa me fait très peur donc j aimerais avoir des avis
Récemment je suis aller au genicologue qui m’a orienter vers la pullule minidril même si elle pensait que je suis un peu jeune j ai 14 ans
Mais voilà j ai très peur de tous les effets secondaires de cette pillule en particulier de gonfler
Car je lis dans les furum que quasi toutes les femmes ont pris de 5 à 10 kg et sa me fait très peur donc j aimerais avoir des avis
A voir également:
- Gydrelle avis forum
- Minidril danger - Guide
- Minidril ou leeloo - Accueil - Pilules contraceptives
- Minidril acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Minidril - Forum Contraception
- Ludéal gé minidril - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 déc. 2017 à 09:12
24 déc. 2017 à 09:12
Bonjour
Les avis ne servent à rien ! On parle d'un médicament pas du dernier gadget à la mode.
La manière dont ton corps va réagir ne dépend que de toi ! Et sans tester impossible de savoir.
Le temps d'adaptation est de 3 mois. Les effets secondaires sont possibles durant cette période. Il faudra attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme.
;)
Les avis ne servent à rien ! On parle d'un médicament pas du dernier gadget à la mode.
La manière dont ton corps va réagir ne dépend que de toi ! Et sans tester impossible de savoir.
Le temps d'adaptation est de 3 mois. Les effets secondaires sont possibles durant cette période. Il faudra attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme.
;)
24 déc. 2017 à 09:16
Et ce vrai que cela m empêchera d avoir des enfants ?
Modifié le 24 déc. 2017 à 09:34
Arrête de lire n'importe quoi sur le net.
24 déc. 2017 à 09:40