Regles Est ce que l'on grandi apres ses regles anis - Dernière réponse le 1 janv. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai 13 ans et demi je fais 1m,62 je suis régler depuis 9 moi , et je ne grandi plus beaucoups est ce que c'est normal ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Les filles arrêtent de grandir trois ans après les premières règles, tu vas donc encore grandir, patience... anis merci pour la réponse ! Discussions similaires Absence règles pilule Leeloo Ocejm Prise de pilule du lendemain juste avant les règles Noisette18 besoin d'explication sur l'effet de primolut ann Enceinte 11 jours après les règles ? Marlene-joelle Retard de règles après ma première fois T19100 6 jours de retard de règles Lilice83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Andy31200 Modérateur Bonjour, Les filles arrêtent de grandir trois ans après les premières règles, tu vas donc encore grandir, patience... anis merci pour la réponse !