Sensation étrange

Fermé
LaureenH - 15 janv. 2019 à 12:44
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 janv. 2019 à 12:51
Bonjour,

c'est encore moi ! mais pas pour les crises d'angoisses cette fois-ci (ça s'est plus ou moins arrangé). je vous sollicite parce que j'ai eu une mauvaise posture hier et depuis j'ai mal derrière la tête vers le côté gauche et que depuis que je me suis levé j'ai les paupières lourdes, j'ai l'impression d'être là et pas là en même temps c'est très bizarre comme sensation et j'ai les mains moites avec une légère pression sur le cœur, comme je suis une grande stressée (oui oui à 18 ans c'est triste) et avec tout ce qu'on regarde sur internet "olala vous allez avoir une rupture d'anévrisme",je n'arrive plus à contrôler mes pensées ! et pas la peine de voir un médecin pour si peu... un peu d'aide serait la bienvenue...

Merci d'avoir prêté attention à mon message...

Laureen H.

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
15 janv. 2019 à 12:51
Bonjour,

ce message fait aussi parti de tes angoisses et ton stress , merci de continuer sur ce message :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2354674-vers-le-stress-et-la-depression
0