Cette pression autour de la masturbation..

Amalia - 15 janv. 2019 à 23:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 janv. 2019 à 09:09
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans qui a des ami(e)s plutôt bien renseigné sur le plaisir en solitaire et surtout très peu pudique, donc ils en parlent beaucoup et ça me complexe et me fait sentir différente.. pourquoi? Tout simplement parce que j'ai beau en avoir envie je ne ressent aucun plaisir lorsque moi aussi j'essaie de me masturber. Quand les autres en parlent ça a l'air si simple alors pourquoi moi je n'y arrive pas? Je me suis demandé si ce n'étais pas un problème lié a mon corps? Est-il normal de ne ressentir aucun plaisir même si théoriquement on sait où le trouver?..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 16 janv. 2019 à 09:10
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Donne toi le temps de découvrir ton corps et ce qui te fais plaisir sans écouter les vantardises des copines, inutile de te mettre la pression... .


0