Petites boules blanches sur les bourses
Bonsoir,
j’ai 17 ans et depuis ma puberté j’observe une multitude (partout) de boules blanchâtres présente sur mes bourses. Après quelques recherche sur internet j’ai cru comprendre que se sont des Kystes. Pouvez-vous me dire si ils disparaissent au cours du temps, si c’est bien des kystes et d’autres conseils à propos de ce sujet .
Respectueusement
j’ai 17 ans et depuis ma puberté j’observe une multitude (partout) de boules blanchâtres présente sur mes bourses. Après quelques recherche sur internet j’ai cru comprendre que se sont des Kystes. Pouvez-vous me dire si ils disparaissent au cours du temps, si c’est bien des kystes et d’autres conseils à propos de ce sujet .
Respectueusement
A voir également:
- Petites boules blanches sur les bourses
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pleins de petites boules sous la peau ventre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Les bourses - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Ce sont probablement des grains de fordyce
Clique sur le lien pour info
Aucune inquiétude à avoir
C’est très très fréquent
Ne tripotes surtout pas en voulant les percer
Clique sur le lien pour info
Aucune inquiétude à avoir
C’est très très fréquent
Ne tripotes surtout pas en voulant les percer
Charles0001_6620
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre répons aussi rapide mais est ce qu’ils disparaissent avec le temps?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
Ils ont tendance en général à disparaître sauf si on les tripotes sans arrêt en voulant les percer