Rêves perturbateurs

Annayoloxo - 29 janv. 2019 à 21:42
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 janv. 2019 à 09:14
Bonjour, depuis quelques temps je fais des rêves perturbants,quand je me réveille j'ai toujours l'impression que c'est vrai et ça me dérange. Je me reveille faché contre mon rêve..j'ai rêver que mon chum me trompait et le lendemain j'étais vraiment fachée après lui et j'avais de la misère à réalisser que c'est pas vrai. En étant somnambule j'ai déja envoyer un message à mon chum pour lui dire que c'était terminer nous 2 et ça m'a prus plusieurs heures avant de réaliser que ce n'étais pas la réalité. Mes rêves me perturbe à tout les jours je me souvient toujours d'un rêve quand je me réveille.. quelqu'un à une réponse?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
30 janv. 2019 à 09:14
Bonjour,
Bien souvent les rêves ne sont pas perturbateurs mais nous permettent d'évacuer pas mal de choses, des angoisses...etc...malgrès leur aspect traumatisants au réveil.
"Le somnambulisme disparait généralement de lui-même à partir de la puberté. Quel que soit l'âge, une consultation médicale est nécessaire en cas de crises fréquentes (plus de trois fois par mois) et/ou dangereuses pour la personne ou son entourage."
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0