13 ans et tjr pas de règles

Lily2005 - 16 janv. 2019 à 19:56
SolenaValls Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 17:42
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le forum je tiens à préciser j'ai mes pertes depuis 1 ans et 5 mois je voudrais vous dire si quelqu'un a déjà eu sa: samedi soir j'étais partie au toilettes pour faire pipi ( désolé pour les détails ) et quand je m'essuye j'ai trouvé une sorte de perte blanche avec un peu de sang. Le lendemain j'avais des pertes marrons genre 2 dans la journée avec un mal en bas du ventre de fou ma mère m'a dit que j'ai mes règles. Mais depuis lundi plus rien à part maux de ventre et on est mercredi
Désolé du roman en attendant une réponse
A voir également:

1 réponse

SolenaValls Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 17:42
Bonjour,
Tout est parfaitement normal !
En général, lors des premières « règles », il n’y a que des pertes foncés (marrons) peu abondantes sur une courte période (1 jour, par exemple).
Et bien sûr, elles ne sont pas régulières !
Donc ne t’inquiete pas si tu ne vois plus rien pendant des mois, tu devrais les avoir « réellement » dans quelques mois.
Patience ;)
0