Ganglions sous la machoire

Peproon - 23 janv. 2019 à 07:30
 Peproon - 23 janv. 2019 à 16:25
Bonjour,
Salut il y a 1 semaine, j'ai consulter mon medecin pour en savoir plus sur une petite boule sous la machoir, qui ma fais vraiment peur. Le medecin ma dit que c'était qu'un ganglions enfler du a une gripe ou rhume, mes depuis j'ai lu qu'un ganglions si d'ici 8 à 15 jour je devrais consulter mes moi il est apparu fais maintenant presque 1mois et plus... il bouge unpeu et pas très sensible mes desfois oui.. je me posait la question si quellequ'un ici pourrait m'aider en savoir quoi faire..? Le medecin quand il ma examiner c'était quasiment pour lui une joke mes moi je la trouve pas drole et j'ai vraiment hate que cette boule disparait!! Alors je vous poses la question, je suis toujours porter a le toucher pour vois si il disparait mes non rien, dois-je aller reconsulter.. il a l'air a persister apres 1mois je commence a etre tanner, je lis beaucoup d'affaire sur internet, peut etre que l'un d'entre vous pourrait méclaircir, mon petite ganglions enfler est sous ma machoir côté gauche pas plus gros que 1 à 2 cm, merci beaucoup j'attend de vos réponse!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 918
23 janv. 2019 à 09:58
Seul conseil sérieux
Arrête déjà de le toucher sans arrêt car tu l’enflammes davantage
Et consulte ton médecin dans 10/15 jours s’il n’a pas disparu...
Mais me le tripotes plus du tout
Ok?
1
Fais 1 mois qui est présent sous ma machoire et que parfois il me fait mal, prendre des journées pas payer commence a être tanant surtout quand il ma examiner aussi vite qu'un merci bonsoir et j'ai éte a laval a l'urgence
0