Est ce que j’en peux oeux achter du Minoxidil à 16ans

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
32902
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
- 23 janv. 2019 à 17:40
Bonjour, je suis un ado de 16 ans qui pert énormément ses cheveux au point de voir son crâne par endroit. Après shampooing et quelques lotion anti chute, je l’ai perd toujours autant. En faisant les recherches, le Minoxidil paraît être l’un des meilleurs traitements. Donc est ce que j’en oeux acheter d’un Minoxidil sans ordonnance à 16 ans? Avec quelles concentrations?. Et aussi j’ailerai bien savoir si votre phase de chute de cheveux au début d’un traitement était grosse ou gerable ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28556
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
21 mars 2019
29357
1
Merci
Bien sûr que non!!
Un peu de sérieux surtout qu’il y a souvent des effets secondaires!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Mais il est quand même dispo dans ordonnance le Minoxidil a 2% et 5%.
joraline
Messages postés
32902
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
3517 -
Avant de passer ce genre de produit qui n'est efficace que dans certains cas il faut avoir l'avis d'un
dermatologue, quelques analyses plus tard tu connaîtras son efficacité chez toi .....ou pas. Il y a plusieurs raisons de perdre ses cheveux.

Le dermatologue sera à même de te conseiller utilement, sans risque et en te conseillant un traitement adapté à ton cas personnel.

Il faut aussi savoir que si ce produit à une efficacité chez toi, tu le verras au bout d'au moins 4 à 6 mois de traitement. Il faut savoir aussi que des l'arrêt les problèmes de chutes de cheveux réapparaissent 3 ou 4 mois après l'arrêt du traitement.
> joraline
Messages postés
32902
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
-
Oui je sais, je me suis déjà renseigné. Mais est qu’un ado peut allez à l’an pharmacie pour l’acheter car sans ordonnance ????
joraline
Messages postés
32902
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
3517 -
Je ne sais pas, pose la question dans une pharmacie.
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32902
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
3517
0
Merci
Bonjour,

Et aussi j’ailerai bien savoir si votre phase de chute de cheveux au début d’un traitement était grosse ou gerable ? ?

Il ne faut pas croire que ce produit soit miraculeux, avec en plus des effets secondaires.

Quoiqu'il en soit prendre rendez vous chez un dermatologue.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline