Est ce que j’en peux oeux achter du Minoxidil à 16ans
Clement
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un ado de 16 ans qui pert énormément ses cheveux au point de voir son crâne par endroit. Après shampooing et quelques lotion anti chute, je l’ai perd toujours autant. En faisant les recherches, le Minoxidil paraît être l’un des meilleurs traitements. Donc est ce que j’en oeux acheter d’un Minoxidil sans ordonnance à 16 ans? Avec quelles concentrations?. Et aussi j’ailerai bien savoir si votre phase de chute de cheveux au début d’un traitement était grosse ou gerable ?
A voir également:
- Minoxidil adolescent
- Minoxidil remboursement - Accueil - Définitions et conseils
- Shampoing adolescent - Accueil - Adolescence
- Mue adolescent - Accueil - Adolescence
- Scarification adolescent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fugue adolescent loi - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour,
Et aussi j’ailerai bien savoir si votre phase de chute de cheveux au début d’un traitement était grosse ou gerable ? ?
Il ne faut pas croire que ce produit soit miraculeux, avec en plus des effets secondaires.
Quoiqu'il en soit prendre rendez vous chez un dermatologue.
Et aussi j’ailerai bien savoir si votre phase de chute de cheveux au début d’un traitement était grosse ou gerable ? ?
Il ne faut pas croire que ce produit soit miraculeux, avec en plus des effets secondaires.
Quoiqu'il en soit prendre rendez vous chez un dermatologue.
Bien sûr que non!!
Un peu de sérieux surtout qu’il y a souvent des effets secondaires!
Un peu de sérieux surtout qu’il y a souvent des effets secondaires!
Avant de passer ce genre de produit qui n'est efficace que dans certains cas il faut avoir l'avis d'un
dermatologue, quelques analyses plus tard tu connaîtras son efficacité chez toi .....ou pas. Il y a plusieurs raisons de perdre ses cheveux.
Le dermatologue sera à même de te conseiller utilement, sans risque et en te conseillant un traitement adapté à ton cas personnel.
Il faut aussi savoir que si ce produit à une efficacité chez toi, tu le verras au bout d'au moins 4 à 6 mois de traitement. Il faut savoir aussi que des l'arrêt les problèmes de chutes de cheveux réapparaissent 3 ou 4 mois après l'arrêt du traitement.
dermatologue, quelques analyses plus tard tu connaîtras son efficacité chez toi .....ou pas. Il y a plusieurs raisons de perdre ses cheveux.
Le dermatologue sera à même de te conseiller utilement, sans risque et en te conseillant un traitement adapté à ton cas personnel.
Il faut aussi savoir que si ce produit à une efficacité chez toi, tu le verras au bout d'au moins 4 à 6 mois de traitement. Il faut savoir aussi que des l'arrêt les problèmes de chutes de cheveux réapparaissent 3 ou 4 mois après l'arrêt du traitement.