Boule étrange dans le vagin

Mary -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis encore vierge mais, je sens une boulle à l’entrée du vagin lorsque je rentre deux doigt. Parfois c’est douloureux mais sinon je ne m’en suis jamais vraiment occuper. Je suis pas mal inquiète et je ne sait vraiment pas quoi faire, je ne suis pas encore aller voir de génico, j’attend vos réponses avant de m’en inquièter et d’en parler à quelqu’un... merci d’avance !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes, peut être une bartholinite ? autre chose ?
Clique sur ce lien bleu
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

6
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

...ou bien tout simplement le col de l'utérus ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

J'y ai pensé mais notre amie dit " à l’entrée du vagin"
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

"...mais lorsque je rentre 2 doigts."

Reste à savoir jusqu'où !
0
Mary > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C’est quand je rentre deux doigt a apeut près la moitier du vagin:/
0

:) suspense insoutenaple...
0

Je vote pour le col utérin.
Mais seul un examen par ton médecin ou ton gynécologue pourra le confirmer...ou non.
0
Lurdes

Pour savoir une grosse boule a l'intérieur du vagin qu'on je fais des relations sexuelles ça fait très mal
0

Le col de l'utérus est effectivement très sensible, demander à ton partenaire d'être moins bourrin et ne pas y aller " à fond "
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0
Lurdes

je veux savoir c'est quoi cette grosse boule dans le vagin sa m'inquiète
0

Au fond du vagin tu veux dire ?
0

Petit rappel anatomique :

Es ce que cela répond à ta question ?
0