Boule étrange dans le vagin
Bonjour, je suis encore vierge mais, je sens une boulle à l’entrée du vagin lorsque je rentre deux doigt. Parfois c’est douloureux mais sinon je ne m’en suis jamais vraiment occuper. Je suis pas mal inquiète et je ne sait vraiment pas quoi faire, je ne suis pas encore aller voir de génico, j’attend vos réponses avant de m’en inquièter et d’en parler à quelqu’un... merci d’avance !
A voir également:
- Quand je me met un doigt je sens une boule
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes, peut être une bartholinite ? autre chose ?
Clique sur ce lien bleu
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes, peut être une bartholinite ? autre chose ?
Clique sur ce lien bleu
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Je vote pour le col utérin.
Mais seul un examen par ton médecin ou ton gynécologue pourra le confirmer...ou non.
Mais seul un examen par ton médecin ou ton gynécologue pourra le confirmer...ou non.
Pour savoir une grosse boule a l'intérieur du vagin qu'on je fais des relations sexuelles ça fait très mal
Le col de l'utérus est effectivement très sensible, demander à ton partenaire d'être moins bourrin et ne pas y aller " à fond "
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus

Reste à savoir jusqu'où !