3 mois sans aller a la selle

Minhyccups - 19 févr. 2019 à 01:08
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 févr. 2019 à 17:53
Bonjour,
Je suis une fille de 14 ans et ça fait environ 3 mois que j'ai pas été à la selle. Depuis très jeune j'ai eu des problèmes de constipation et la dernière fois je n'y était pas aller depuis 1 mois du coup ma mère m'a amener à l'urgence et ils mon faite une enema.

Bon maintenant j'ai un peu peur de le prendre pcq ma selle à l'air pas mal trop grosse et j'ai pas envie que somehow ca ne le ramolli pas et que je souffre (j'ai eja vécu cette expérience avec un supo :/) entk je sais plus quoi faire, j'ai bu because d'eau (dont de l'eau chaude) mélanger avec du Laxaday mais aucun progrès. Jai envie d'y aller mais c'est tellement gros que j'ai l'impression que si je force je vais déchirer mon anus. Aussi pendant la nuit je me réveille souvent vue que j'ai des genre de réflexe qui me fait pousser comme si que j'essayais d'expulser les selles mais cela fait trop mal. J'ai aussi mal au bas du dos et je ne peux pas rester debout pour longtemps. J'ai pas envie de le dire à ma mère car sinon elle vas me forcer à mettre le supo/ou l'enema et je ne veux vraiment pas que ça ce passe comme l'autre jour avec le supo ou j'ai du mettre un gant et tirer sur ma selle pour qu'elle sorte avec pleins de sang. (dsl pour l'explication graphique) svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 665
19 févr. 2019 à 09:33
Bonjour,

Il est impossible de rester 3 mois sans aller à la selle !!!
Donc, permets nous de douter de ton histoire.
ET sit tu es vraiment constipée, va consulter ton médecin ou un gastro-entérologue afin de trouver une solution durable à ces problèmes de transit.
1
Merci d'avoir répondu, la dernière fois quand je n'étais pas aller depuis 1 mois les médecins aussi s'en doutais mais là je vous le jure ! Je fait un suivis avec mon médecin de famille et tout ce qu'elle a pu me dire c'est de boire laxaday mais à chaque fois que je prends un laxatif ça marche juste quelques fois et ensuite ça ne fait plus effet. J'ai bu Laxaday et une autre poudre, j'ai manger un jello Lansoýl, j'ai prit les petites pilules rouge mais rien n'a fonctionner.

Aussi il y a qlque chose de bizarre chez moi parce-que ça fait comme même 3 mois (même ma mère est abasourdie) et je mange toujours comme normalement ect.

J'ai fait ma recherche et ça a dit que j'ai peut être une impaction fécale du coup je l'est dit a ma mère et elle m'a dit soit qu'on fera l'enema ou soit ont devras aller au urgences.
0
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 665
19 févr. 2019 à 17:26
Je maintiens qu'il est impossible de rester 3 mois sans expulser la moindre selle. Sinon, cela s'appelle une occlusion intestinale et cela se termine bien avant 3 mois, soit par une chirurgie en extrême urgence, soit par un décès....
1
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 177
19 févr. 2019 à 17:53
Bonjour
On pourrait appeler cela "un trou noir", une force intérieure en toi compacte, réduit les résidus en les compressant, mais le poids lui demeure, reste, donc, combien tu pèses, avec 3 mois de restauration alimentaire a raison d'un minimum de 500 jours ?
Ou gardes tu tout ça, en volume et poids ? Sans compter la toxicité qui apparemment a ça aussi tu serait vacciné.
0