Je me pose beaucoup de question sur ma puberté,sexualités

Mariebouh13 - 15 févr. 2019 à 22:59
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 févr. 2019 à 23:36
Bonjour,
J'ai 13 ans et quand ma meilleur amie viens dormir chez moi la nuit on se.... doigte mutuellement. Est ce que c'est normale ? Ma deuxième question: je sors avec une fille en troisième et je suis bisexuelle et je sais pas comment le dire à ma mère sachant que l'on s'est disputer car je pars vivre chez mon père ce qui en vient à ma troisième question: je vais faire comment Chez mon père questions puberté ? SVP répondez moi vite
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
15 févr. 2019 à 23:36
Bonsoir,

"J'ai 13 ans et quand ma meilleur amie viens dormir chez moi la nuit on se.... doigte mutuellement. Est ce que c'est normale ?"
Vous faites bien ce que vous voulez.

"Ma deuxième question: je sors avec une fille en troisième et je suis bisexuelle"
A 13 ans, tu es bien trop jeune pour conclure sur ton orientation sexuelle. Tu n'as pas besoin de te coller une étiquette sur le dos, du genre "bisexuelle". Tu fais tes expériences, et tu verras bien. L'important, c'est l'amour.

"je sais pas comment le dire à ma mère"
Tu n'es pas obligée de parler de tes relations amoureuses à ta mère. C'est très privé et très intime.

"ce qui en vient à ma troisième question: je vais faire comment Chez mon père questions puberté"

Pourquoi ? Tu penses que tu ne pourras pas téléphoner à ta mère, aller la voir de temps en temps ?
3