J'ai cru j'allais mourir

evacentenero - 18 févr. 2019 à 18:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2019 à 19:22
salut, hier il m'est arrivé un truc étrange

a midi j'ai commencé à avoir mal a la tête, hyper hyper fort c'était insoutenable, puis j'ai commencé a avoir des fourmis dans le visage, puis tout le corp, puis j'ai eu du mal a bougé, je sentais plus mon corp, tout tagué autours de moi, puis j'arriver plus a parler enfin si, mais je parlais pas français, c'est comme si j'avais oublier comment on parle? je sais pas si c'est compréhensible mais voilà, ça à duré une demi heure avant de ce calmer puis j'ai juste eu hyper mal a la tête encore plus fort, j'ai cracher un peu de sang, et c'était dur de bougé ma jambe gauche. maintenant j'arrête pas de tousser et j'ai l'impression que mon cerveaux bouge partout, et j'ai des pointes au coeur.

faut savoir que je suis une fille avec un poid normal de bientôt 16 ans
-j'ai des problèmes de respiration
-j'avais pas pris d'alcool ou autre depuis au moins une semaine
-j'ai à ma connaissance aucun problème de santé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 févr. 2019 à 19:22
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0