Très inquiète

Lali345 - 3 févr. 2019 à 00:52
 Lali345 - 4 févr. 2019 à 00:37
Bonjour, j'ai 13 ans et il y a un peu plus d'un an j'ai découvert une masse dans mon sein. Quelques semaines plus tard, il y en avait une autre dans mon autre sein. Ces masses grossisent et sont très grosse. Je suis très inquiète et je n'ose pas en parler à personne. De plus il y a à peu près 5 mois jusqu'
à aujourd'hui j'ai des mals d'estomac, mal à la tête, fatigue intense. J'ai pris des prises de sang ( pour autre chose) et il n'y avait rien d'anormal ( pas de globule blanc en grosse quantité ) Svp aidez-moi je suis très inquiète !

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 févr. 2019 à 09:32
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces boules peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir en parler à tes parents afin de consulter, désolé mais tiens nous au courant, un forum à ses limites
0
Est-ce possible d'avoir un cancer du sein à mon âge ?
0
Tu es en pleine adolescence et ton corps change et il se peut très bien que ses boules soit des boules de graisses, peut-être que tes seins ne se forment pas « normalement » ne te rend pas malade en pensant ça mais tu devrais en parler à une personne proche de ton entourage (de préférence un adulte et même une femme si tu te sens mieux avec) et vois avec elle si elle peut t’emmener chez le médecin pour qu’il t’osculte. Mais sérieusement parles en à un de tes parents on ne peut pas savoir ce que c’est!! C’est rare d’avoir un cancer du seins à ton âge mais comme toutes choses, fin presque ça reste possible. Et j’y pense, si tu as un infirmière dans ton collège va la voir quand tu peux si tu ne veux pas en parler en premier à tes parents elle saura mieux te conseiller que moi certainement ;)
0
Merci beaucoup des conseils !
0