Es ce que je peu etre enceinte et comment le retiré
Ana
-
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle anaelle j'ai 13 ans je crois que je suis enceinte
Comment je peut retiré le bébé sans le dire à mes parents, j'ai même pas fait l'amour avec un mec et en plus j'ai pas de mec . Et mais parents le save pas .je vous drais bien avoir une réponse le plus vite possible merci orevoir
Comment je peut retiré le bébé sans le dire à mes parents, j'ai même pas fait l'amour avec un mec et en plus j'ai pas de mec . Et mais parents le save pas .je vous drais bien avoir une réponse le plus vite possible merci orevoir
A voir également:
- Es ce que je peu etre enceinte et comment le retiré
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte s'il se retire avant - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas eu de relations sexuelles comment veux tu tomber enceinte ?
Si tu n'as pas eu de relations sexuelles comment veux tu tomber enceinte ?
Ana
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message . Mes mon ventre grossi peu a peu et on dirait que il y a coeur dans mon ventre . J'ai très mâle au ventre . Comment je peut résoudre la solution . je sais pas je n'ai pas eu de relations sexuelles . Vous pouvez m'aider.
joraline
Messages postés
47854
Modérateur
Dernière intervention
9 801
Tu en parles avec ta mère et qu'elle te mène chez le médecin, il règlera sans doute tes problèmes.
Ana
Merci
joraline
Messages postés
47854
Modérateur
Dernière intervention
9 801
De rien ;-)