Une relation compliqué en crush et mère

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
34680
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 21 juin 2019 à 08:11
Bonjours je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais voyez vous je suis en seconde et il y a environ 4 mois j'ai rencontré un garçon qui me plaisait beaucoup. Nous avons commencé à parler et a créer des liens jusqu'à ce qu'il me demande de le suivre dans les toilettes du lycée, étant donné que j'étais amoureuse je les suivi puis nous avons fait des choses ... Une semaine plutard j'ai appris qu'il avait raconté a tout ces potes ce qu'il c'était passer heureusement je n'ai pas eu de réputation mais mes parents l'ont apris ... A l'heure d'aujourd'hui ce garçon est revenu me parler et a commencé a me redrague, comme je suis folle de lui je suis donc rerentrer dans son jeu mais cette fois si il est beaucoup plus attentionné et mignon avec moi et j'aimerais vraiment me lancé dans quelques chose de sérieux avec lui mais le problème c'est que mes parents me l'interdise, je ne sais pas quoi faire. Dois-je écouter mais parents ou essayer de les convaincre que je l'aime vraiment. Merci de me répondre
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
72340
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
5921
0
Merci
Bonjour,
Il est évident que ce garçon ne t'a pas respecté et il y a de grande chances pour qu'il recommence, tu ne crois pas ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
34680
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2622
0
Merci
Bonjour,

j'aimerais vraiment me lancé dans quelques chose de sérieux avec lui

Ce n'est certainement pas ce qu'il cherche. Il a changé de tactique pour que tu tombes dans son piège, il veut qu'une chose coucher avec toi pour te laisser tomber ensuite, et faire encore une fois le beau devant ses potes. Il te fera passer pour une fille facile.

Tes parents ont raison et certainement plus lucides que toi, ils ont cerné le personnage irrespectueux avec toi et certainement auprès d'autres filles qui comme toi sont jeunes et sans expérience.



.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline