Je veux changer

Susu - 24 juin 2019 à 02:07
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juin 2019 à 07:58
Bonjour, si je suis ici aujourd'hui c'est parce que la je déprime à mort et je ne sais pas à qui me confié ???? je suis une ado de 15 ans et j'ai des problème avec l'amour ???? depuis la 6 ème je suis tombé amoureuse d'un mec qui ne m'a jamais aimé j'ai mal au cœur je lui ai avoué mes sentiments, je lui parle avec mon cœur et rien.
Aujourd'hui je fais la quatrième et jusqu'à présent je ne peux l'oublier et passer à autre chose c'est pour cela que j'implore votre soutien.
Enfaite le fait qu'il ne m'aime est déjà un problème mais ce que me fait le plus mal c'est qu'il se serve des sentiments et de ma gentillesse pour me manipulé à ses désirs chaque fois il me demande de l'exciter de lui faire parvenir ses moindre désir et que je lui envoie des photos nues de moi, et moi comme une conne je lui exauce ses moindres caprice et tous ça Parc que je l'aime profondément et aveuglément toutes mes copines mes copains m'ont dit de l'oublier c'est un imbécile et il ne me mérite pas..... J'ai beau tenté Jamais je n'y arrive c'est comme si que il m'avait ensorcelé et j'en peux plus j'ai vraiment mal.
Je me réveille toutes les nuits en pleurs je ne dors pas, je ne me concentre même plus sur mes études je pleure de lui et jusqu'à présent même tous ce que je désire actuellement c'est de l'oublier et de pouvoir lui tenir tête parce que je ne peux pas continuer comme ça l'an prochain inshallah ????❤️ j'ai mon BFM qui m'attend et je désire tourner carrément la page et ne plus penser à lui c'est mon seule désir car je souffre absolument.

Je sollicite votre aide cordialement merci de me répondre sans me juger je suis sensible à ça.
Vous êtes ma dernière chance ????????????♥️

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 25 juin 2019 à 08:22
Bonjour

............. " Parc que je l'aime profondément et aveuglément "

Sans juger mais tu as utilisé le terme qui convient parfaitement dans ta question. C'est le terme
" aveuglément ".

Cette personne ne t'aime pas et te fait des demandes que tu exécutes sans réflexion. Cette personne n'a aucun respect pour ta personne à toi.

Tu mérites bien mieux et tes ami(e)s te l'ont dit ici : " toutes mes copines mes copains m'ont dit de l'oublier c'est un imbécile et il ne me mérite pas..... "


Tu vis cette relation comme dans un rêve et tu ne vis que par l'illusion que peut-être il t'aimera ..... Et bien non.

Tu cites aussi : " tous ce que je désire actuellement c'est de l'oublier et de pouvoir lui tenir tête parce que je ne peux pas continuer comme ça l'an prochain " et là tu vas déjà dans le bon sens.

Il faut tirer un trait sur cette image totalement fausse que tu as de lui ....... et cela sans lui tenir tête, pas besoin d'utiliser ton énergie en le tenant tête mais tout simplement en ne répondant plus du tout.

Donne-toi dès maintenant des objectifs concrets pour passer le BFM dans les meilleures conditions et ceci pour entrer dans la vie professionnelle et relationnelle d'une façon autonome.


0