A voir également:
- Besoin d'aide pour comprendre un truc
- Truc pour digérer rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Truc pour maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Truc dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Truc a faire en soirée pyjama - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour,
Pas de cause à rechercher. Toutes le femmes ne sont pas réglées "comme des horloges" et un décalage d'un jour ou 2 n'a aucune signification particulière.
Pas de cause à rechercher. Toutes le femmes ne sont pas réglées "comme des horloges" et un décalage d'un jour ou 2 n'a aucune signification particulière.
Luna
Je vois mais je n'ai jamais constaté ça dans mon cycle...j'ai un cycle de 24jours et c'est pour la première fois que ça vient une journée en avance et avec la sortie de très peu de sang
Peu importe.
Un cycle peut varier d'une période à l'autre, même chez des femmes réglées rès régulièrement depuis des années. Ce sont des petite variations hormonales qui en sont responsables. Et lorsque le décalage n'est que très court (1...2 ou 3 jours) il n'y a aucune mesure particulière à prendre.
Un cycle peut varier d'une période à l'autre, même chez des femmes réglées rès régulièrement depuis des années. Ce sont des petite variations hormonales qui en sont responsables. Et lorsque le décalage n'est que très court (1...2 ou 3 jours) il n'y a aucune mesure particulière à prendre.