Peur effet secondaire

Mina - 1 juil. 2019 à 16:19
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 juil. 2019 à 16:20
Bonjour j’ai 12 ans ,
Aider moi svp tout à l heure je vais aller me faire la piqure pour le col de l uterus le vacin s apelle gardasil 9 et j’ai super peur des effet secondaire j’ai vu que cetais dangereux et qu’il y avais plein d effet secondaire même des risque de paralysation j’ai super peur aider moi si vous l avais fais pouvais vous me donner vous ressentie sur votre douleur etc ... ????????????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 772
1 juil. 2019 à 16:20
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0