Peut-on grandir et maigrir en 2 mois à l’age de 15 ans ?
Bts_Army
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une fille de 15 ans. Je pèse environ 51kg et je mesure 1m63. Je ne fais pas beaucoup de sport, et je grignote quand je suis stressée. Mon objectif serait de grandir d’au moins 3cm et de perdre 5kg en 2 mois. Je ne sais pas s’il y a un sport qui pourrait m’aider à atteindre mes buts. Auriez-vous des conseils à me donner, un sport à me conseiller ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
je suis une fille de 15 ans. Je pèse environ 51kg et je mesure 1m63. Je ne fais pas beaucoup de sport, et je grignote quand je suis stressée. Mon objectif serait de grandir d’au moins 3cm et de perdre 5kg en 2 mois. Je ne sais pas s’il y a un sport qui pourrait m’aider à atteindre mes buts. Auriez-vous des conseils à me donner, un sport à me conseiller ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
A voir également:
- Est ce que maigrir fait grandir
- Est ce que boire de l'eau chaude fait maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Est-ce que la metformine fait maigrir ? - Accueil - Principes et substances actives
- Est ce que la ceinture de sudation fait maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Est ce que la pomme fait maigrir - Accueil - Régime et perte de poids