18 réponses
angelindo
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
61
27 févr. 2011 à 21:33
27 févr. 2011 à 21:33
Bonsoir,Je te comprends mais quand ton frére te frappe mets toi à pleurer je suis sure qu'il partiras c'est ce que je fais et aprés prend ton téléphone portable et appelle ta mére meme si elle est au travail ta santé comte plus que le travail et si tu a vraiment mal mets toi en sécuritée chez une amie ou ta voisine par exemples mais pour éviter qu'il te frappe ferme la porte à clef dans la piéce ou tu es et si il essaie de forcer la porte téléphone tout de suite à ta voisine ou à des policiers qui pouront écouter le bruit à ces moments là et pour te défendre le mieux c'est de prendres des cours de karaté ou de judo par exemple mais encore tu as de la chance car pour celles qui ont deux fréres dont moi c'est plus embettants surtout que les miens ont 14 ans et l'autre 18 ans bientot moi je n'en ai que 12 ans en mars je n'arrive pas à me défendre et mes fréres vont tout pour m'enerver m'insulter me traiter devant mes parents mais vraiment le pires c'est celui de 17 ans 1/2 pendant ces vacances il est venu dans ma chambre sans raisons il ma mit 7 coup de main et 2 coup de pied il est vraiment *** et ils réussisent à me faire pleurer et crier dés l'instant que je met de la musique ils viennent dans ma chambre que quand c'est eux qui mettent de la musqiue ont n'arrives pas à leurs dires de rallentires les garçons de cettes ages sont vraiment insuportable et curieux et bete si tu as un petit copain demande lui de te défendre face à ton frére et plus tard si un jours ton frére continues dans ces habitudes (frapper etc) mais cettes fois dans son lieu de travail il auras de sérieu problèmes et il viendras te voir pour réclamer de l'aide mais vu comme il t'avais frapper tu la'ideras pas il falleait qu'il reflechisse mais parle s'en à un psy de ton fréres elle trouveras bien des solutions :)
Cordialement Angelindo
Cordialement Angelindo
28 févr. 2011 à 13:20
Si je t'ai aidé j'en suis heureuse essaye les technique de nous tout(e)s et regarde si sa fait quelque chose aurevoir et puis bonne chances!!!
21 janv. 2018 à 14:20
27 juin 2019 à 18:22