Je bande tout le remps
Fermé
adbaf
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
21 janv. 2013 à 20:30
Shadow - 24 juin 2019 à 23:45
Shadow - 24 juin 2019 à 23:45
Comme
Le titre l'indique mon probleme c'est que je suis tout le temps en erection vous me direz que c'est normale car je suis ado et que j'ai que 16 ans mais je sais deja tout sa ce que je veux c'est une solution car sa devient tres genant a chaque fois que je vois une belle fille ou que je parle a ma copine je bande et parfois meme dans aucune raison par exemple dan la voiture je bande et comme je vous l'ai dit c'est tres genant surtout quand je suis avec ma copine et qu'on est debout au milieu de la cout imaginez le truc
Et n'allez pas me dire que c'est parceque je n'ai jamais couche avec une fille et oui j'ai trouve sa sur certains forums
Alors S.V.P aidez moi
Le titre l'indique mon probleme c'est que je suis tout le temps en erection vous me direz que c'est normale car je suis ado et que j'ai que 16 ans mais je sais deja tout sa ce que je veux c'est une solution car sa devient tres genant a chaque fois que je vois une belle fille ou que je parle a ma copine je bande et parfois meme dans aucune raison par exemple dan la voiture je bande et comme je vous l'ai dit c'est tres genant surtout quand je suis avec ma copine et qu'on est debout au milieu de la cout imaginez le truc
Et n'allez pas me dire que c'est parceque je n'ai jamais couche avec une fille et oui j'ai trouve sa sur certains forums
Alors S.V.P aidez moi
A voir également:
- Pourquoi je bande tout le temps
- Je bande tout le temps - Meilleures réponses
- Je bande pour rien - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi je fais pipi tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Bébé 8 mois chouine tout le temps - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
DCI
Messages postés
89353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
37 139
21 janv. 2013 à 20:36
21 janv. 2013 à 20:36
Bonjour,
Une chose est certaine, tu es en très bonne santé !
Quant à ton "problème", qui n'en est pas vraiment un au sens médical du terme, il n'y a pas de solution radicale à te proposer.
Lorsque tu auras une vie sexuelle régulière et épanouissante, il y a de grandes chances pour que ce "problème" disparaisse de lui même.
En attendant, il te faut faire avec, et éviter les jeans trop moulants...
Une chose est certaine, tu es en très bonne santé !
Quant à ton "problème", qui n'en est pas vraiment un au sens médical du terme, il n'y a pas de solution radicale à te proposer.
Lorsque tu auras une vie sexuelle régulière et épanouissante, il y a de grandes chances pour que ce "problème" disparaisse de lui même.
En attendant, il te faut faire avec, et éviter les jeans trop moulants...
21 janv. 2013 à 23:34
21 janv. 2013 à 23:37