Je bande tout le remps

[Fermé]
Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
 Shadow -
Comme
Le titre l'indique mon probleme c'est que je suis tout le temps en erection vous me direz que c'est normale car je suis ado et que j'ai que 16 ans mais je sais deja tout sa ce que je veux c'est une solution car sa devient tres genant a chaque fois que je vois une belle fille ou que je parle a ma copine je bande et parfois meme dans aucune raison par exemple dan la voiture je bande et comme je vous l'ai dit c'est tres genant surtout quand je suis avec ma copine et qu'on est debout au milieu de la cout imaginez le truc
Et n'allez pas me dire que c'est parceque je n'ai jamais couche avec une fille et oui j'ai trouve sa sur certains forums
Alors S.V.P aidez moi

3 réponses

Messages postés
78818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
33 092
Bonjour,

Une chose est certaine, tu es en très bonne santé !
Quant à ton "problème", qui n'en est pas vraiment un au sens médical du terme, il n'y a pas de solution radicale à te proposer.
Lorsque tu auras une vie sexuelle régulière et épanouissante, il y a de grandes chances pour que ce "problème" disparaisse de lui même.
En attendant, il te faut faire avec, et éviter les jeans trop moulants...
127
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
11
Donc il n'existe vraiment aucun moyen pour luter contre sa
Messages postés
78818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
33 092
Aucun.
Surtout à ton âge.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
11
Je vais vous poser une question carrement hors sujet comment dois-je faire pour augmenter la taille de mon penis car je trouve qu'il est trop petit
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 541
C'est en effet une question hors sujet :)

La taille n'a aucune importance pour un rapport sexuel.
Merci beaucoup je me trouve dans ce cas et je ne m'inquièter pas forcément mais c'est toujours cool de savoir ça MERCI BEAUCOUP :)
Messages postés
38663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
376
de plus, avec ce qui te pose à toi comme problème, ce n'est peut être pas une bonne idée. ça va être encore plus gênant.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
11
Merci pour vos reponses et pour avoir pris le temps de me repondre et si quelqu'un a une solution qu'il n'hesite pas a nous en faire part
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 541
Il n'y a rien d'autre á dire :)